Ballade pour voir le championnat du monde de Triathlon IRON MAN 70.3

Iron man 70.3

Ballade pour voir le championnat du monde de Triathlon IRON MAN 70.3 , 5600 participants !

C’est Unique, Historique, Légendaire – Nice accueille le Championnat du Monde  Iron man 70.3

Nice accueillera les meilleurs athlètes élites de la planète le week-end du 7 et 8 septembre 2019 ainsi que les groupes d’âges les plus performants des quatre coins du globe. Au total, près de 6000 participants iront sur la Côte d’Azur.

Cela sera la première fois que le Championnat du Monde IRONMAN 70.3 se déroulera en France et la ville touristique de Nice accueille déjà depuis 2005 l’IRONMAN France qui est très prisé par les athlètes

La course débutera dans les eaux turquoise de la Mer Méditerranée avant d’attaquer un parcours exigeant à vélo avec l’ascension du Col de Vence. La journée se terminera par un semi-marathon sur l’historique Promenade des Anglais en bord de mer et le long des palmiers où les coureurs pourront profiter du soutien du public.

Avec son mélange d’opulence du vieux continent, son soleil toute l’année et ses vues magnifiques sur le bord de mer, Nice attire depuis le XIXe siècle les amateurs de plage et les amateurs de culture. La ville propose des marchés fabuleux, une vieille ville attrayante, une architecture glorieuse et des restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.

Les athlètes pourront profiter également de la facilité logistique de Nice avec l’un des plus grands aéroports de France se trouvant à quelques minutes en voiture du lieu de la course. Le Championnat du Monde IRONMAN 70.3 est un véritable festival sportif d’une semaine qui intègre une série d’événements dédiés au style de vie IRONMAN pour la communauté et les visiteurs.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.