Resto « L’union »

IMG_2790Hier soir, repas très sympa à l’Union avec des amis.

Daniel Alvarez, né il y a 49 ans à Paris, diplômé de l’école hôtelière, a fait ses débuts au Restaurant Ledoyen à Paris (2 étoiles au Guide Michelin), il a ensuite poursuivi sa carrière dans divers restaurants de la Capitale. Il a également été le chef de plusieurs ministres (Jack Lang, François Léotard, Philippe de Villiers), il entre dans le Groupe New-Hôtel pour gérer la Restauration des différents hôtels situés principalement dans le sud de la France. Elle se terminera par la Direction de l’hôtel et de la Plage Beau Rivage à Nice pendant 6 ans.


Après une expérience de presque 34 ans, Daniel Alvarez a décidé de travailler pour son propre compte . Fin 2007 un coup de cœur le conduit à acheter la Brasserie-Restaurant de l’Union, à Nice. Cette institution Niçoise est tenue depuis 1949 par la famille MENARDO, Marcel le chef et propriétaire, désirant prendre sa retraite bien méritée.
Depuis le mois de Décembre 2007, Daniel ALVAREZ perpétue la tradition de cette référence Niçoise en préservant son caractère authentique et populaire.

Quelques photos:

IMG_2778 IMG_2786 IMG_2785 IMG_2784 IMG_2782 IMG_2781 IMG_2780 IMG_2779

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *