Concert de Bernard Persia à Villeneuve Loubet.

Hier soir concert de Bernard Persia à Villeneuve Loubet.

 

Après 15 ans de “chansons éternelles”, Bernard Persia propose un récital entièrement consacré à un monument de la chanson française, Serge Lama. Sans jamais l’imiter, Bernard Persia propose un récital hors du commun. Avec sa voix chaude et puissante, la passion chevillée au corps, sous la houlette de son pianiste international Philippe Villa, qui depuis 3 ans joue sur les plus grandes scènes du monde dans un spectacle sur Piaf ( Le Carnegie Hall de New-York en janvier 2017, et l’Olympia en septembre 2017), Bernard Persia propose un voyage de haut vol pour revisiter, sans la trahir, l’œuvre immense de Serge Lama. Ses succès éternels comme ses pépites moins connues.

Servi par une mise en scène tout en nuances, le journaliste chanteur propose un spectacle inédit sur un artiste phare du patrimoine. Un spectacle riche d’émotions, de légèreté, de surprises et de partage, un spectacle que Bernard Persia voulait faire depuis longtemps, tant il porte en lui l’âme des mots et des mélodies inoubliables de Lama. Pour les fans de Lama mais aussi pour tous les amoureux de la grande chanson française, ce récital est un pur enchantement.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.